Bonjour a toutes et a tous,
que dire pour me présenter...? Loin de moi l'envie d'en faire des tonnes comme kongen... "aie non pas la tête!"
Bref, j'ai commencé WoW aà la fin de Vanilla. j'ai joué heal durant environ 10ans et je suis passé dps après que Blibli est massacré le prêtre avec brio.
Même si je joue un peu plus près de l’écran (ben oui, les yeux fatiguent avec l'age^^) et qu'une partie de moi a fusionné avec mon PC (je pense que ma sourie est incrustée...ou alors c'est une mutation), je continue à prendre plaisir a parcourir les contrées d'Azeroth.
Je ne raide presque plus a cause de problèmes de dos qui m’empêche de rester assis trop longtemps. En meme temps, si kong et Grom faisaient plus de DPS, les raid serait fini plus tôt!... "aiheuuu! j'ai dis pas la tête!"
Pourquoi cette guilde? Et bien, s'est avant tout pour rejoindre mes amis et ensuite parce je dois garder un oeil sur Kongen. Il a tendance a mordre et il aime bien qu'on lui gratte le museau quand il tank.
Ah, oui, c'est vrai...maintenant il a des plumes.
Est ce que je joue d'autres classes? quasiment pas, j'ai bien-sure des rerols lvl 110: mage, démoniste, moine, chasseur, druide, et d'autres. Mais j'adore le pretre, j'en ai 3 dont 2 au niveau max.
Hors mis cela, je hais discord! et j'ai un serveur TS qui me sert pour d'autres jeu. Donc, si cela vous tente
Alu