Candidatue - Chasseur


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidatue - Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Veerd
Invité



Candidatue - Chasseur Empty
MessageSujet: Candidatue - Chasseur   Candidatue - Chasseur EmptyJeu 29 Nov - 20:55

Bonjour,

Je vous fais part de ma candidature suite à la réponse de Zéphyriä à mon post sur le forum wow.

Après avoir fait mes armes sur WoW comme voleur et moine tisse-brume durant Mist of Pandaria, je me suis mis à la chasse pour Légion en jouant tranquillement, en solitaire. J'ai monté une chamane heal, tout aussi tranquillement.

Je souhaiterais maintenant rejoindre votre guilde pour retrouver le jeu de groupe qui me manque (en particulier les combats épiques et laborieux des raids !), dans une ambiance amicale et respectueuse.

Je mets mon arc à votre service. Celui-ci a déjà mortellement blessé 5 vilains / 8 dans Uldir HM.

IRL : j'approche la trentaine et je bosse en région parisienne, où j'habite avec ma copine... qui n'aime pas wow ! Mon temps de jeu dépend donc du succès de mes négociations Smile (lundi et mercredi soirs négociés avec succès ! \o/)

A très bientôt !

Veerd


Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidatue - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidatue - Chasseur   Candidatue - Chasseur EmptyJeu 29 Nov - 20:57

hello hello

Encore ravie de savoir que la guilde te convient, et au plaisir de passer des soirées à wype avec toi !
bah quoi, c'est comme ca qu'on s'endurcit non ? devil mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Candidatue - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidatue - Chasseur   Candidatue - Chasseur EmptyVen 30 Nov - 16:32

Salut,

Je te souhaite la bienvenue chez nous et au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

JEL


JEL


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018

Candidatue - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidatue - Chasseur   Candidatue - Chasseur EmptyJeu 6 Déc - 8:42

Bienvenue jeune robin des doigts ( pardon bois ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Candidatue - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidatue - Chasseur   Candidatue - Chasseur EmptyJeu 6 Déc - 13:19

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hayhonne


Hayhonne


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2018

Candidatue - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidatue - Chasseur   Candidatue - Chasseur EmptyJeu 6 Déc - 20:05

Félicitations et bienvenue dans la guilde bravo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Candidatue - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidatue - Chasseur   Candidatue - Chasseur EmptyVen 14 Déc - 23:05

Bon alors moi j'arrive après la bataille, donc j'ai plus qu'a couper les citrons Razz
Blague à part, bienvenu...bon y'aurait que moi on aurait cramer quelques péons de la guilde, mais on va encore dire que j'en fais trop... bounce
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Candidatue - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidatue - Chasseur   Candidatue - Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue - Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur de démon à la retraite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement & roster-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO