Candidature Thysia (ACCEPTEE)


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Thysia (ACCEPTEE)

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité



Candidature Thysia (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Candidature Thysia (ACCEPTEE)   Candidature Thysia (ACCEPTEE) EmptyDim 16 Sep - 22:50

Bonsoir,

Suite à la discussion avec Zéphyrîa, je publie cette candidature  Very Happy

pseudo IG
Thysia

classe & rôle joués
Voleur niveau 120 (spé assassinat)

votre histoire IG
Alors je joue à Wow depuis Mars 2005, j'ai commencé sur medivh avec un paladin l'époque la noobatitude. Puis un chasseur sur Sinstralis côté allliance le mal je sais^^ j'ai fais mes 1er raid avec ce bon vieux MC puis l'envie de voir autre chose je reroll sur l'ouverture du serveur Arathi côté horde cette fois ci ma rogue que je joue depuis; avec des connaissances in game nous lançons notre propre guilde et on clean MC, puis suite au départ de certain et l'arrêt du GM je guilde chez Insanity ou j'ai pu faire du pve hl si je puis je dire MC, Bwl, Wolrd boss, Aq 40 et 20 et Nax juste razuvious l'extension arriva. A BC j'ai pu clean le contenu jusque Kael'thas. A Woltk tout clean, A cata rien j'ai fait une grosse pause irl, à Mop pareil beaucoup de Pick up en normal et héro. A wod cognefort après j'ai peu joué. A Légion je migre sur Cdt et je fais du normal et de l'hero au cauchemard, une coupure avec l'arrivée de ma fille et je reprend à Antorus. Bon voila pour résumé.

vos disponibilités de jeu
Le soir et le Week end sauf bien entendu si l'activité irl oblige.

https://www.wowprogress.com/character/eu/confrérie-du-thorium/Thysia   https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confrérie-du-thorium/Thysia

Merci

Des questions hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Thysia (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thysia (ACCEPTEE)   Candidature Thysia (ACCEPTEE) EmptyDim 16 Sep - 22:55

Déjà félicitations pour ta petite fille ! Ecoute, comme je te disais déjà en te contactant, c'est bon pour moi ^^ Surtout que c'est moi qui t'ai proposé de nous rejoindre, ce serait mal vu de te refuser ici haha.

Non franchement, ca colle avec l'esprit de la guilde donc c'est parfait Wink

Adjugé ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Candidature Thysia (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thysia (ACCEPTEE)   Candidature Thysia (ACCEPTEE) EmptyLun 17 Sep - 18:30

Une seule chose à dire : GRRRRROOOOOOAAAAARRRRRRHHHHHH ! 🦁
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Candidature Thysia (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thysia (ACCEPTEE)   Candidature Thysia (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thysia (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (ACCEPTEE)
» Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement & roster-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO