Candidature (ACCEPTEE)


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature (ACCEPTEE)

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Shadowdem
Invité



Candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Candidature (ACCEPTEE)   Candidature (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Oct - 8:23

Hello, suite au message de Zephyria, je me permets de vous soumettre une candidature.

pseudo ig
Shadowdem

classe & rôle joués
Démoniste Affliction (120)

votre histoire ig
Mes débuts sur wow sont assez récent au vu de l'histoire du jeu, puisqu'il date du mois de février. Mon premier perso est un Worgen rogue assassinat et je cache pas que cela reste mon préféré Smile. Toujours pendant légion j'ai monté un DH en DPS pour changer un peu de gameplay et coté H2 un prêtre discipline.
Avec la sortie de BFA, des connaissances voulaient monter un roster et pour ce faire j'ai créer un Démoniste Affli qui est 120 maintenant. Malheureusement le projet de guilde est tombé à l'eau. Mon démoniste est à la recherche d'une guilde dans un premier temps pour ne pas jouer seul dans son coin mais également participer à des sortie MM/MM+. Et pourquoi pas dans le futur participer également à des raids.

vos disponibilités de jeu
pour les sorties en fonction de mes activités mais principalement le soir ou le week end

lien de l'armurerie & de wowprogress
https://www.wowprogress.com/character/eu/confr%C3%A9rie-du-thorium/Shadowdem
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ACCEPTEE)   Candidature (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Oct - 9:21

Salutations, Shadowdem ! hello

Déjà, je suis ravie que tu aies vu mon message en réponse au tien, et que notre guilde t'intéresse !

Etant donné que c'est même moi qui t'ai proposé de nous rejoindre, c'est tout bon pour moi ! D'autant plus que nous manquons de distant pour les raids, du coup dans le long temps, ça sera tout bénef' pour toi mais aussi pour nous laa

Comme je te disais également, nous faisons également des mm+ principalement en groupe de guilde, c'est bien plus sympathique !

A moins que tu aies des questions, je te propose de me contacter IG Zéphyrïa-LesSentinelles afin que je puisse te guilder directement Smile viii

hero hero hero
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

JEL


JEL


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018

Candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ACCEPTEE)   Candidature (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Oct - 10:42

Gg et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ACCEPTEE)   Candidature (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Oct - 17:46

Bienvenue à toi Shadowdem,
En espérant te voir pour ton portail démo et les bonbons ta sympathie et ton skill Laughing
Revenir en haut Aller en bas

JEL


JEL


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018

Candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ACCEPTEE)   Candidature (ACCEPTEE) EmptyJeu 25 Oct - 8:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ACCEPTEE)   Candidature (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thysia (ACCEPTEE)
» Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement & roster-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO