Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)

Aller en bas 
AuteurMessage

Mathieu


Mathieu


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)   Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) EmptyVen 25 Jan - 21:45

Bonjour,

Je me nomme  Mathieu, j'ai 34 ans et je viens d'Alsace.

J'ai repris le jeu fin décembre après une pause du début de Légion.

Je suis dans une guilde depuis le début de WOTLK auquel je suis très attaché (depuis le temps).
Mais les objectifs ont changés : 1 soir de raid par semaine maximum en normal. Pas d'objectif de progression.
Les membres se connectent surtout pour passer du temps ensemble. C'est sympa, mais quand même envie de jouer (but premier d'un jeu je crois).

Il y a quelques semaines, je suis entré en contact avec Zéphyrïa avec qui j'ai pu échangé plusieurs fois (avec mon druide : Bafalgan).
Je n'étais pas encore prêt à partir vu que je venais de retrouver certaines personnes que je connais depuis longtemps.

Je reviens donc vers vous pour passer le pas et postuler !!!

Ce que j'attends principalement :

Jouer avec d'autres joueurs, et pas juste être dans un groupe comme en PU ... C'est un MMO après tout ...
J'ai encore pas mal de lacunes, je suis rouillé, je manque d'xp, je ne connais pas encore le contenu hl de l'extension, bref j'aurais besoin d'aide, de conseils.
Mais je n'aime pas qu'on me mâche le travail. Bref je veux m'améliorer pour plus de plaisirs.

Pourquoi Chaøs :

- votre présentation de la guilde (forum + im) semble correspondre à ma vision du jeu
- j'ai vraiment apprécié que Zéphyrïa me recontacte
- vous ne prenez pas que des PGM Smile
- vous avez un objectif cohérent avec le nombre de soirée raid
- vos jours / horaires de raids correspondent à mes autres activités

Historiquement, je joue un druide tank et parfois féral. Pour l'extension, j'avais envie de changé j'ai monté un druide heal. Bon manque de bol vous en avez pas besoin ^^.
Zéphyrïa m'a dit que sélénien conviendrait bien. J'ai essayé ces dernières semaine et conclusion je déteste jouer un caster ... Le positionnement, le temps de cast, etc.

Donc le druide on oublie !!!

J'ai vu que vous avez des places pour un voleur :

- Mon premier perso qui a commencé le jour de la sortie de BC.
- La mécanique ressemble au féral (sans les poils) donc je sais que j'aime
- J'adore son côté boite à outils et son arsenal défensif (sap, cécité, etc.)

Et comme venir chez vous me motive, j'ai sortit mon vieux voleur de son fief le week end dernier ...
Maintenant il est lvl 120 mais pas stuff (ilvl 340+). Et ça fait longtemps que je n'ai plus eu un rôle de DPS.
Donc j'ai beaucoup à apprendre mais même pas peur !!!

Voici sa fiche : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-clairvoyants/Bubdul

Mes disponibilités en plus des soirées raids que vous proposés sont variables en fonction des semaines.
Mon temps de jeu oscille entre 5 heures et 20 heures par semaine pour des raisons simple : travail et vie de famille :-)
Je suis rarement en retard et ce n'est pas dans mes habitudes d'annuler à la dernière minute.

Autres informations personnelles :

- je suis marié, ma femme joue à wow mais n'aime plus raid
- j'ai un micro fonctionnel, discord et je suis un peu bavard
- je confond la gauche et la droite mais j'ai des post it sur l'écran pour m'aider
- si voyez mon personage pull un boss ou sauter dans un précipice pendant une pause,
c'est juste mon chat qui profite de jouer pendant que je cherche une collation ...
- j'aime le badminton, et les sorties en montagne
- si il y a un problème : dites le moi tout simplement !

A bientôt
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)   Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) EmptySam 26 Jan - 18:44

Bonjour à toi Bubdul !

Ravis de lire ta présentation, c'est agréable ! Smile

Je me permet de me présenter, moi c'est Feulefou, sous-officier et Raid Leader remplaçant.

En effet ta classe nous intéresse car nous avons qu'un seul rogue et que c'est toujours plaisant d'avoir un peu de diversité.
Pour commencer, il serait bien pour toi de venir sur le raid "secondaire" du vendredi soir, on l'appelait raid reroll a Uldir mais maintenant nous lui attribuerons un autre nom. Bref tout cela pour dire que ça serait plus agréable pour toi d'assimiler le raid ainsi que l'ambiance avant de t'intégrer au raid principal qui aura déjà une certaine avancée.
Nous mettons à disposition toute les strats écrite et en vidéo sur le forum comme sur le Discord, il est IMPÉRATIF d'avoir lu/vu les strats, pour ne passer que 5min a faire une strat express.

Concernant ta classe, ton stuff et son optimisation, je joue également Voleur Hors-la-loi, donc je pourrais aisément te chaperonner sur le cycle, le stuff, les stats, les weaks-aura etc.
Nous pourrons aussi t'aider a t'équiper rapidement mais ne vois pas cela comme un PL, mais plutôt comme un coup de pouce pour que tu puisses nous rejoindre rapidement et t'épanouir avec nous. (en 1 semaine tu peux être 385 ilvl sans pression)

Pour ma part je souhaite simplement une bonne entente avec tout le monde, que tu sois capable de te dérouiller de temps a autre pour t'équiper sans attendre que toute la guilde soit là (c'est plus agréable en groupe mais nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités) car malheureusement, nous ne lootons pas a tout les boss et qu'il faut aller en donjon mythique pour rattraper cette malchance !

Si tu as besoin d'aider pour quoi que ce soit, je te laisse mon Btag pour que tu puisses m'ajouter et qu'on discute de tout cela ! (Trafalgar#22896)

Sur ce, je te souhaite un bon jeu et a très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)   Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) EmptySam 26 Jan - 19:07

Hello Bafalgan ! hello

Déjà, tu me vois ravie d'avoir pu admirer ta présentation et ta candidature. Ça fait plaisir de voir l’intérêt que tu portes à la guilde.
Je suis flattée qu'après tout ce temps, tu aies choisi de nous faire confiance.

Comme le dit Feulefou, le temps que tu prennes tes marques dans la guilde, dans le jeu et le nouveau raid, autant que tu intègres le 2ème groupe de raid qui part le vendredi soir. Ensuite, une fois que tout cela sera assimilé, tu pourras venir avec nous en raid principal sans aucun souci !

Nous serons plusieurs à être en mesure de t'aider à te stuff, à t'accompagner en donjons, etc.

Si tout cela te convient, n'hésite pas à nous recontacter IG ou moi même via mon moine (Zéphyriä-LesSentinelles) ou via mon Btag Julie#2980 !

dancing dancing dancing
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

Anonymous


Invité
Invité



Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)   Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) EmptySam 26 Jan - 20:23

Salut Mathieu...ou Bafalgan...ou Bubdul  (je vois qu'on a un soucis sur sa personnalité) bref...à crâmer tout ça.

Moi c'est Leodagan (Barback le chassou que tu as eu Ingame) je suis off et co fondateur de ce tas de branquignols qui constitue cette guilde. bounce  

Sinon plus sérieusement et pour rejoindre Feu, tu es évidement le bienvenu chez nous et intégrer (dès que tu auras finis tes devoirs) le roadster du vendredi pour pourvoir venir sur celui du mercredi/lundi.
Et t'inquiètes entre les MM++ et les assauts et les machins bidules chouettes, tu vas vite changer tes fringues.
Je joue à wow depuis la fin Vanilla/ début BC, je connais très bien chamélio ou chassou (rogue pas du tout, je jouejote dirons nous) mais je suis toujours dispo pour filer un coups de main à quelqu'un qui n'en veut.

Pour le reste, je suis photographe dans le milieu du spectacle et je bosse aussi au Samusocial de Paris.
Je suis dispo le soir sinon je préviens.....mais...je dis ça en même temps je suis pas entrain de postuler là.....
Revenir en haut Aller en bas

Mathieu


Mathieu


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)   Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) EmptySam 26 Jan - 23:38

Bonsoir,

Merci pour vos réponses Smile

Je ne connaissais pas l'existence de votre sortie du vendredi, ce serait en effet parfait pour commencer et pour m'intégrer en douceur dans la guilde et éviter de créer un déséquilibre dans un groupe bien qui semble bien huilé Smile

Je tiens à préciser que je n'aime pas venir dans un raid sans connaitre les strats et en général avant de commencer j'essaye toujours de trouver une personne avec qui causer avant une nouveauté pour vérifier que j'ai bien compris.

@feulefou Merci de me proposer ton aide pour optimisé mon voleur. Ton aide me sera utile.

@Leodagan  Je ne t'ai pas mentionné dans ma présentation pour éviter de la rendre trop longue. Mais effectivement tu as été mon premier contact avec la guilde.

@tous Merci pour vos réponses, évidemment vos propositions me conviennent et j'ai hâte de vous rencontrer IG et sur un Discord pour jouer avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)   Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) EmptyDim 27 Jan - 13:02

Salut à toi,

J'arrive un peu tard mais j'avais une cuite à prendre hier soir Laughing

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, au plaisir de te retrouver IG.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)   Candidature - Mathieu (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Mathieu (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (ACCEPTEE)
» Candidature Thysia (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement & roster-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO